Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

        baniere 6-copie-1 

Présentation

  • : univers of rudy
  • : decouvrer ma passion du dessins à travers mon univers.des videos,mes idoles,mes joies et mes peines....
  • Contact

Profil

  • univers of rudy
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.

Recherche

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 23:36

carrie-white-by-rudydessin realiser en fevrier 2010,à la main,criterium et photoshop.
tirer d'un roman de stephen king,"carrie" est une oeuvre incomparable.
le film de 1977,realiser par brian de palma avec sissy spacek,piper laurie,william katt,nancy allen,jhon travolta et amy irving est un immense chef d'oeuvre cinematographique.c'est l'un de mes films prèfèrès,un que j'ai vu le plus et qui me parle .mes annèes collège n'ont pas ètè très rose et heureusement pour mes dètracteurs de l'èpoque,je n'avais pas de pouvoir tèlèkinèsique pour les faire bruler en enfer!!!lol

Partager cet article
Repost0

commentaires