Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

        baniere 6-copie-1 

Présentation

  • : univers of rudy
  • : decouvrer ma passion du dessins à travers mon univers.des videos,mes idoles,mes joies et mes peines....
  • Contact

Profil

  • univers of rudy
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.

Recherche

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 05:53

death-of-pop-stars-by-rudy.jpg

dessin realiser en mars 2010,à la main,criterium ,image de fond numerique retravaillè par moi et programme "photoshop".

les ètoiles brillent jamais èternelement,une c'est èteinte,je souhaite aux deux autres  de briller le plus longtemps possible!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Et c'est pour ça qu'il faut mordre la vie a pleine dents!!!!<br /> Bisous XXL<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A mon avis Mylène et Madonna sont la pour encore quelques annees! Et toi surtout continu a déssiner et ne t'arrete jamais!!!!!! Bisous et amitiee XXL!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> hello!!mymy et maddy,ont ne sait pas l'avenir!,pour nous c'est pareil!la vie peus basculer d'un moment à l'autre!encore merci pour tes encouragements!!amitièe xxl et big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop fort , vraiment trop top celui ci!!!! Non franchement je t'adore ... Un humour a glacé le sang. bISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci!!!oui j'ai un humour noir!!lol<br /> <br /> <br /> c'est surtout la peur de perdre les deux autres ètoiles qui m'ont inspirè ce dessin macabre!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />