Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

        baniere 6-copie-1 

Présentation

  • : univers of rudy
  • : decouvrer ma passion du dessins à travers mon univers.des videos,mes idoles,mes joies et mes peines....
  • Contact

Profil

  • univers of rudy
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.

Recherche

25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 05:06

HORLOGE-DIEU-SINISTRE-BY-RUDY.jpg

 

dessin realiser en avril 2010,entierement à la main,criterium ,encre noir et photoshop.c'est cette entrèe en scène ou j'ai decouvert une mylene triste en 1989 et qui m'a rendu fou d'elle,20ans après ,j'ai toujours cette èmotion en revoyant ces images de mylene chantant "l'horloge", un texte de Charles Beaudelaire,mis en musique par laurent boutonnat.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires