Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

        baniere 6-copie-1 

Présentation

  • : univers of rudy
  • : decouvrer ma passion du dessins à travers mon univers.des videos,mes idoles,mes joies et mes peines....
  • Contact

Profil

  • univers of rudy
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.

Recherche

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 23:16

je te rends ton amour version 2 by rudy

 dessin realiser en avril 2010,à la main,criterium,photo numerique(èglise et jesus) mis en couleur avec photoshop.

"Et je te rends ton amour
Redeviens les contours
Je te rends ton amour
C'est mon dernier recours
Je te rends ton amour
Au moins pour toujours
Redeviens les contours
La femme nue debout

M'extraire du cadre
La vie étriquée
D'une écorchée
J'ai cru la fable
D'un mortel
aimé
Tu m'as trompée

Toi
Tu m'as laissée
Me compromettre
Je s’rai l'unique
Pour des milliers d'yeux
Un nu de
maître"

mylene farmer

 09113010395871394965868


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires