Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

        baniere 6-copie-1 

Présentation

  • : univers of rudy
  • : decouvrer ma passion du dessins à travers mon univers.des videos,mes idoles,mes joies et mes peines....
  • Contact

Profil

  • univers of rudy
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.

Recherche

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 22:21
Les paroles sont en breton et voici la traduction française :
Je me baigne et m'amuse dans tes yeux bleus argentés
et mon plus beau refuge c'est ton pelage lacté.
Châton chaud et moëlleux, tu es mon astre crêmeux.
Sensualité et j'aime bien
Tu es mon doux félin câlin quand dans mes bras je t'étreins
Mon corps en émoi se sent bien
Châton chaud et moëlleux, tu es mon astre crêmeux.
Sensualité et j'aime bien.
Sensualité et j'aime bien.
spèciale dèdicace à mes compagnions de route,mes quatre chats et mon chien.
Partager cet article
Repost0

commentaires