Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

        baniere 6-copie-1 

Présentation

  • : univers of rudy
  • : decouvrer ma passion du dessins à travers mon univers.des videos,mes idoles,mes joies et mes peines....
  • Contact

Profil

  • univers of rudy
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.

Recherche

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 17:50

l'histoire d'une fèe version 2 by rudy

dessin realiser en juin 2010 à la main,criterium, image numerique et photoshop.

j'ai du allongè le corps de mon dessin car la tète paraissait plus grande que son corps!lol,heureusement photoshop est là pour reparer l'anomalie,je precise que le corps de mylene est dessinè entierement par moi et je ne dècalque jamais car ce ne serait pas de la creation pour moi.en tous cas je l'aime beaucoup celui là et vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trés belle ta fée tu sa&is que je les aime bisous ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rudy,<br /> bonjour commenttu vas? je reprends lundi je viendrais te direbonjour si tu travaille ton dessin est tres beau felecitations bisou daniele<br /> <br /> <br />
Répondre