Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

        baniere 6-copie-1 

Présentation

  • : univers of rudy
  • : decouvrer ma passion du dessins à travers mon univers.des videos,mes idoles,mes joies et mes peines....
  • Contact

Profil

  • univers of rudy
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.

Recherche

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 18:07

voici le visuel de la pochette du nouvel album de mylene intitulè "bleu noir".date de sortit le 29 novembre sur le net et sortit des supports physiques le 06 decembre prochain.

MFA_generik-noir-bleu_600_1.jpg

je suis un peu deçu de la pochette de cet album,ont est loin des pochettes magnifique d'antan.mfomn2.jpg517_2010-11-17-12-06-23_fef.jpg

 le clip decouvert hier m'a deçu ègalement,ont est habituès à un esthètisme en qualitè de clip chez mylene,que l'ont ne retrouve pas dans le clip "oui mais...non".

ètant un fan de la première heure,je me rends compte que la qualitè des clips de mylene est en baisse total depuis l'album "avant que l'ombre".seul le clip "the farmer project"à fait exeption à la règle  pour rejoindre la lignèe des grands clips de l'artiste.mais avec ce dernier clip,aucune èmotions s'en èchappe!!un clip digne de britney spears ou lady gaga.èsperont qu'elle nous fera un plus  beau clip la prochaine fois car celui là,j'aime pas trop,à chacun son avis.

517_2010-11-17-12-06-33_Sanstitre10.jpg

 mylene-farmer_bleu-noir_012.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires