Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

        baniere 6-copie-1 

Présentation

  • : univers of rudy
  • : decouvrer ma passion du dessins à travers mon univers.des videos,mes idoles,mes joies et mes peines....
  • Contact

Profil

  • univers of rudy
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.

Recherche

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 04:29

MYLENE FARMER

BEST OF
«
2001 - 2011»
incluant deux inédits


DATE DE SORTIE 05 DECEMBRE 2011


SUPPORTS
CD Digipack
Coffret 3 CD Digipack incluant ce CD et le double CD« Les mots »
Vinyle


PREMIER SINGLE
Mise en radio début novembre (il s'agit du titre «Du Temps » -

Mise en TV du clip mi-novembre


Une campagne de publicité est prévue sur TF1 du 03 au 26 décembre en prime ou access prime


Et pour la toute première fois le visuel


Partager cet article
Repost0

commentaires