Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

        baniere 6-copie-1 

Présentation

  • : univers of rudy
  • : decouvrer ma passion du dessins à travers mon univers.des videos,mes idoles,mes joies et mes peines....
  • Contact

Profil

  • univers of rudy
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.

Recherche

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 21:34

    laurent-boutonnat-dedicace-rudy-12.05.2010.jpg

"pour rudy bien amicalement L.Boutonnat"

voici ce qui est ecrit avec un stylo argentè de la main de cet artiste hors du commun,pygmalion de mylene farmer depuis 1984.

je l'ai reçu le 12 mai 2010.je lui ai ècrit sans en attendre rèellement une reponse et pourtant,ma lettre à du le touchè et il a repondu! je vous dit pas l'etat de joie de voir cette photo,plus belle en vrai que scannè!

je l'avais vu deux fois sans avoir pu avoir un autographe de sa part.moi qui vous un culte à son univers.

il y a une veritable poèsie musicale et cinatographique laurent boutonnat! c'est une personne multitalents!

il ècrit,il compose,il filme.un artiste !un vrai!sans lui, mylene ne serait jamais devenue  farmer,c'est mon avis.mais mylene aussi est multitalents,c'est un binome hors norme.ensemble, ils ont crè un veritable univers.mais le point de depart vient de laurent.

la derniere fois ou j'ai vu laurent boutonnat,c'etait le 12 septembre 2009 au stade de france.il etait dans les gradins vip.je l'ai vu gràce à mes jumelles moi, ètant situer près de l'ètoile centrale du stade ou mylene chantait la partie piano voix.sans jumelles je l'aurai pas vu.

en tous cas merci à vous,Laurent, pour cette dedicace touchante.

rudy

Laurent Boutonnat portrait:

 boutonnat photo

"Je travail en permanence avec lui... Pour le meilleur et pour le pire."
MF

"Avec Mylène, j'ai l'habitude de dire qu'on est nés ensemble.
Aujourd'hui, elle est devenue pour moi comme une sœur, tant sur le plan artistique qu'affectif."
LB

Fiche biographie

Né le 14 juin 1961 à Paris, dans le 14ème arrondissement.
Son père : Pierre-louis Boutonnat, né à Saint-Louis au Sénégal le 4 février 1935. Il a été tout à tour dirigeant de dizaines entreprises, puis de la Croix Rouge, et toujours en 2004 de la société WWF. Il a été décoré de la Légion d'Honneur, de l'ordre National du Mérite, et figure dans le Who's Who officiel.
Sa mère : Marielle Brunhès. S'est mariée à Pierre-louis Boutonnat le 16 juin 1960.
Un frère : Dominique (auteur et producteur).
Trois sœurs : Caroline Fabre-Boutounnat (demi-soeur, avocate), Bénédicte et Stéphanie (ex-journaliste à France Inter).
Grands-parents paternels : Charles Boutonnat (administrateur de la France d'Outre-Mer) et Alice Nivot.
Grands-parents maternels : Julien Brunhès (né le 25/11/1900 à Clermont-Ferrand mort le 11/11/1986. A eu cinq enfants de son mariage, dont Marielle).

"Si ma route n'avait pas croisé la sienne, je ne serais pas là aujourd'hui."
MF

 

"Je pense avoir avec Mylène... par rapport à la sensibilité, par rapport à l'intérêt et la fascination qu'elle peut avoir pour une certaine folie, pour l'enfance. C'est ça quoi : l'enfance, le monde intérieur et tout ce qui a trait à ça. Des rêves aux cauchemars les plus terribles, aux peurs de l'enfance, à la folie de l'enfance, à l'autisme peut-être aussi..."
LB

Filmographie

Courts-métrages
1971 : Transposition de Bambi chez les humains (durée : 20mn)
1983 : Cadreur sur un court métrage de Gilles Laurent, "La Lettre à Dieu" (durée : 16mn)
Synopsis : Albert Sendely, gendarme à la retraite, a trouvé la mort en allant poster une lettre à Dieu. Quelques mois après cet événement, un journaliste se rend sur les lieux, à Begin, village de 1200 habitants.
Confidences de Gilles Laurent (IAO Mylène Farmer, 2006) : La mort a toujours été une attirance très profonde, tant chez Mylène et Laurent que chez moi. A l’époque où Laurent ne connaissait pas encore Mylène, j’avais fait un court-métrage, « La lettre à Dieu », et je lui avait demandé de bien vouloir filmer en tant que cadreur (car Laurent cadre fort bien !). La fin se déroulait dans un cimetière. Cela fait partie des choses qui nous ont réunies. Il y avait un aspect de la foi chez Laurent qui m’intéressait beaucoup. On en a beaucoup parlé. Il avait un rapport à la mort aussi qui me touchait. Quant nous nous sommes connus, il répétait tout le temps qu’il mourrait à vingt ans !

Longs-métrages
1980 : Ballade de la féconductrice
1994 : Giorgino
2007 : Jacquou le Croquant

 
boutonnat affiche-ballade-de-la-feconductriceboutonnat affiche-giorginoboutonnat affiche-jacquou

Interviews

Janvier 2006 : Pour Jacquou le Croquant

 

 

source:innamoramento.net

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonjour Ruby, merci pour ce blog superbe que je découvre.<br /> Je viens de lire ton article sur Laurent Boutonnat (tu es bien renseigné) et j'ai une boule au ventre rien qu'en imaginant ce que tu as ressenti!<br /> Je suis également un peu artiste, comme toi, et mon rêve serait de lui présenter mes textes.<br /> Tu dis avoir réussi à lui écrire, par grand bonheur, aurais-tu une adresse à me communniquer afin que j'en fasse autant?<br /> Si tel est le cas, je t'en serai infiniment reconnaissante!<br /> A bientôt j'espère... et bonne continuation à ton blog.<br /> Anesidora<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonjour ophèlie et merci pour ton gentil message!tu sais j'ai rencontrè ègalement mylene,plusieurs fois et j'ai une dèdicace d'elle.je ne l'ai pas encore mis sur mon blog.pour ècrire à laurent<br /> boutonnat,<br /> <br /> <br /> Il faut envoyer une lettre (et joindre à l'intérieur une enveloppe déjà timbrée avec vos coordonnées) à cette adresse :<br /> <br /> Requiem Publishing<br /> M. Laurent Boutonnat<br /> 15 rue de Douai<br /> 75009 Paris  <br /> <br /> <br /> là actuellement,il travail sur un sènario pour un long mètrage,j'èspère que tu auras autant de chance que moi!<br /> <br /> <br /> à bientot,bisous<br /> <br /> <br /> rudy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut, j'adore ton blog!<br /> J'ai réussi à obtenir une adresse pour écrire à laurent Boutonnat, mais est ce que tu peux me dire où tu lui a écrit pour savoir si je suis sur le bon chemin<br /> mon adresse: Missliteraire@hotmail.fr<br /> merci bcp<br /> <br /> <br />
Répondre