Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

        baniere 6-copie-1 

Présentation

  • : univers of rudy
  • : decouvrer ma passion du dessins à travers mon univers.des videos,mes idoles,mes joies et mes peines....
  • Contact

Profil

  • univers of rudy
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.

Recherche

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 09:50

 


je suis egalement fan de la madonne que j'ai decouvert seulement en 1993
lors d'une diffusion du"girly show"sur canal plus!et la le choc!!!une artiste ,une super star!j'ai eu la chance de passè deux heures devant elle durant son concert"confession tour"en 2006 et comme nous etions pratiquement collè à la scène ,elle s'est approchè pour me donnè la main,deux secondes,certes,mais quel souvenir!!j'ai pu filmè ce moment d'ailleur,je metterai la video me filmant en face d'elle ,prochainement.les appareils photos ètaient autorisè pour le show de madonna,pas pour ceux de  mylene,helas!! mais j'ai tout de mème reussit à filmè et photographiè mylene!!et oui!plus malin que les agents de sècuritè!!lol

 

Partager cet article
Repost0

commentaires