Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

        baniere 6-copie-1 

Présentation

  • : univers of rudy
  • : decouvrer ma passion du dessins à travers mon univers.des videos,mes idoles,mes joies et mes peines....
  • Contact

Profil

  • univers of rudy
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.

Recherche

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 04:35

        page 40

J'ai mal, âme meurtrie, mon coeur en péril. Je mets sur la table mon coeur car trop de douleur. J'ai mal de ce temps, de cet être qui s'éloigne. J'ai mal de ma faiblesse, de ma solitude, de ses idées noires que personne ne soulage. J'ai mal de cette peur, cette peur de perdre de plus jamais revoir, d'attendre, attendre et étouffer, attendre et crever.. Besoin d'une main secourable, besoin, juste besoin qu'il ne m'oublie pas , qu'il revienne. Besoin de me sentir vivant ...J'ai mal et j'ai mal encore!! Là maintenant je crois, que le bonheur est éphémère et chaque fois que je serai heureux on me rappellera que non, rudy tu ne doit pas, ne doit pas être heureux...

Partager cet article
Repost0

commentaires