Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

        baniere 6-copie-1 

Présentation

  • : univers of rudy
  • : decouvrer ma passion du dessins à travers mon univers.des videos,mes idoles,mes joies et mes peines....
  • Contact

Profil

  • univers of rudy
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.

Recherche

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 03:24

mylene-farmer-timeless-2013-103

Depuis hier matin et l'annonce du retour de la chanteuse sur scène, les fans divaguent de site en site afin de connaitre de nouvelles informations concernant cette tournée !

Ainsi, on a pu apprendre par le site Ticketnet.fr, Page à retrouver ici, que le prix des places commencerait à partir de 65€.
Ce même site, tout comme le site officiel de la salle de concert Palais 12 à Bruxelles, mettent en ligne petit à petit le plan de diverses salles. On peut donc noter que la fosse se divise en 2 et vient donc s'ajouter une fosse Or :


Ensuite, ce matin, le site Concertandco.com annonce que Mylène occupera Bercy pendant 8 dates consécutives, du 07 au 14 septembre donc. Information à prendre avec des pincettes vu que ce site a relayé des rumeurs la dernière fois !
mylene-farmer-timeless-2013-106

sortit du nouvel album "monkey me" le 03 decembre 2012

mylene-farmer-timeless-2013-cle-usb-promo-102

mylene-farmer-timeless-2013-cle-usb-promo-101

clè usb promo

mylene-farmer-cite-cinema-21-septembre-2012-107

derniere apparition public de mylene à la citè du cinema avant son grand retour!!!!

mylene-farmer-cite-cinema-21-septembre-2012-108

"timeless"

Partager cet article
Repost0

commentaires