Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

        baniere 6-copie-1 

Présentation

  • : univers of rudy
  • : decouvrer ma passion du dessins à travers mon univers.des videos,mes idoles,mes joies et mes peines....
  • Contact

Profil

  • univers of rudy
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.

Recherche

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 18:24

mort.jpg
Deux heures du matin
Juste une fille en pleurs
Les larmes coulent sans fin
Depuis déjà de longues heures

En elle il n'y a plus d'espoir
Plus de rêves plus d'illusions
Elle ne voit plus que du noir
Et de vivre plus de raisons

Elle voudrait partir loin
Échapper à cette douleur
Se reposer enfin
Ne plus ressentir cette peur

Elle commence à déconner
Abuse des médicaments
Et à l'aide d'une lame aiguisée
Fait couler son sang

L'autodestruction est sa façon d'exister
Tout en se tuant lentement
Jusqu'au jour ou elle aura décidé
De partir définitivement

Elle sourit pour ne pas pleurer
Elle rit de tout pour ne pas hurler
Toujours dissimule ses idées noires
De son malheur ne laisse rien voir

Elle ne veut pas qu'on l'aide à s'en sortir
Elle veut juste disparaître
Elle n'en peut plus de souffrir
Elle n'aurait jamais dû naître ...

Partager cet article
Repost0

commentaires