Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

        baniere 6-copie-1 

Présentation

  • : univers of rudy
  • : decouvrer ma passion du dessins à travers mon univers.des videos,mes idoles,mes joies et mes peines....
  • Contact

Profil

  • univers of rudy
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.
  • artiste à mes heures perdues,venez decouvrir mes oeuvres à travers mon univers.

Recherche

7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 12:12

mylene is catherine degrace by mllelestrange-d5bf4yp

mylene is catherine degrace by mllelestrange-d5bf7b6

mylene farmer by valeriyapaine-d58d457

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oui j'ai vu sur ton blog que tu connaissais Amélie depuis bien longtemps! Tu verra alors, il y a trois portraits d'elle sur mon blog, et il y a également trois portraits de Bjork.<br /> Je te laisse jeter un coup d'oeil: http://mlle.lestrange.overblog.com/<br /> <br /> Et puis peut-être toi aussi tu arrivera à dessiner comme ça. :) Il ne faut pas dire que tu n'y arrivera pas. ;)<br /> <br /> Te souhaites une bonne soirée,<br /> bisous<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
Merci pour ton message Rudy,<br /> bisous et peut-être à bientôt!<br /> <br /> P.S: est-ce celui de Mylène que tu as agrandi? :)
Répondre
U
<br /> <br /> de rien melanie,celui que j 'ai agrandi c'est celui de mylene"catherine degrace"magnifique!!<br /> <br /> <br /> je sais pas comment t'as fait mais moi j 'arriverai pas a faire ça!jen 'ai pas ton blog car ça m 'interresse tes oeuvres,en plus je connais amelie depuis 16ans!c'est une grande amie.et bjork<br /> j'adore aussi!<br /> <br /> <br /> bisous rudy<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Rudy,<br /> <br /> Je m'appelle Mélanie, je viens de voir que tu as mis dans ton blog deux photos d'un portrait de Mylène que j'ai réalisé. Je voulais te dire que j'étais ravie qu'il te plaise. Si tu veux venir voir<br /> sur mon blog, il y a des portraits d'Amélie et de Bjork.<br /> <br /> Voilà, te souhaite une bonne continuation<br /> Amicalement,<br /> <br /> Mélanie
Répondre
U
<br /> <br /> bonjour melanie,oui j'ai craquè sur tes illustrations!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai fait agrandir un des portraits en geant et il est sous cadre dans ma chambre,je l'adore! tu es douè!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton message qui me fait chaud au coeur!<br /> <br /> <br /> gros bisous rudy<br /> <br /> <br /> <br />